Adaptation du plan de transport

PLAN DE TRANSPORT :

Les horaires du RER A sont adaptés en raison de la baisse de fréquentation liée à la COVID-19.

Télécharger la fiche horaire direction Boissy-Saint-Léger / Marne-la-Vallée Chessy valable à partir du 15 mars.

Télécharger la fiche horaire direction Saint-Germain-en-Laye / Cergy-Le Haut / Poissy valable à partir du 15 mars.

Rappel : le port du masque est obligatoire en gare et à bord des trains.

Retour sur : Les rencontres de la ligne A

Vendredi dernier, l’équipe de direction du RER A pour la partie RATP est venue à votre rencontre : retour sur cette matinée.

Que ce soit sur Twitter ou sur le blog, vous êtes nombreux à poser des questions et à nous demander de faire remonter des sujets à nos directeurs. Forts de ce constat, nous avons décidé de vous proposer une matinée d’échange avec eux !

Vous l’avez sûrement vu sur notre compte Twitter, vendredi 19 mars, entre 8h et 11h, Philippe Lopez – Directeur RATP de la ligne A – et Catherine Brunet – Déléguée au directeur de la ligne A RATP – sont venus à votre rencontre pour répondre à vos questions et interrogations. Le plan de transport, le rechargement du passe Navigo, les travaux sur la ligne, les mesures de nettoyage mises en place dans les gares et les trains, la ponctualité et les incidents sont autant de sujets dont vous avez pu leur faire part.

Philippe Lopez
Catherine Brunet

Le mot de l’équipe

Philippe Lopez : « J’ai particulièrement apprécié ces rencontres pour ma part. Les échanges ont été riches et je pense qu’il faudra renouveler ce type d’événement en gare, mais sur d’autres lieux et aussi à d’autres heures pour rencontrer de nouveaux voyageurs. Vos retours ont été particulièrement bienveillants concernant notre rôle de service public pendant cette période de crise sanitaire. »

Catherine Brunet : « Je suis d’accord avec Philippe, nous allons renouveler l’exercice. A l’avenir, nous pourrions envisager de vous solliciter pour savoir quelles sont les gares sur lesquelles vous souhaitez que nous fassions ces rencontres. Merci à vous ! »

Merci aux voyageurs qui ont pu se déplacer pour nous rencontrer et pour ceux qui n’ont pas eu cette possibilité, nous ne manquerons pas d’organiser bientôt de nouvelles rencontres !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog