Couvre-feu : adaptation du plan de transport à partir du lundi 2 novembre

A partir du lundi 2 novembre, Le RER A adapte son offre de transport à partir de 21h00. Ces horaires sont applicables du lundi au vendredi.

Direction Boissy-Saint-Léger / Marne-la-Vallée Chessy

– En direction de Boissy-Saint-Léger : 1 train toutes les 30 minutes.
– En direction de Marne-la-Vallée Chessy : 1 train toutes les 30 minutes.
– Depuis Poissy, changement de train à La Défense.
– À partir de 22h20 : en raison de travaux, interruption entre Poissy et Sartrouville. Bus de remplacement.
– Entre Nanterre-Préfecture et Vincennes : un train toutes les 15 minutes.

Direction Saint-Germain-en-Laye / Cergy-Le Haut

– En direction de Saint-Germain-en-Laye : 1 train toutes les 30 minutes.
– En direction de Cergy-Le Haut : 1 train toutes les 30 minutes.
– En direction de Poissy, les trains partent de La Défense : 1 train toutes les 30 minutes.
– À partir de 22h20 : en raison de travaux, interruption entre Sartrouville et Poissy. Bus de remplacement.
– Entre Vincennes et Nanterre-Préfecture : un train toutes les 15 minutes.

Cliquez-ici pour télécharger la fiche horaire.

Rappel : le port du masque est obligatoire en gare et à bord des trains.

L’essentiel

Où trouver de l’information sur le trafic et les horaires ?

Le blog du RER A ne fait pas d’info trafic, mais il y a des sites faits pour ça !

Cliquez ici pour télécharger le plan de la ligne A

Pour les horaires et itinéraires :

Pour les travaux à venir et les adaptations :

Sur mobile :

Pour trouver un itinéraire de contournement : mode d’emploi de la fonction « Contourner » de l’appli SNCF

Vérifier l’accessibilité des gares de votre parcours :

Comment être informé en amont des travaux ou lors des perturbations ?

Comment contacter les services clients (réclamations, objet trouvé…) ?

Ces services sont joignables par courrier, par mail, par téléphone ou même sur Twitter. Toutes les informations pour cela sont disponibles sur les sites:

Pour justifier d’un retard auprès de votre employeur , vous pouvez également consulter le billet: « Attestation de perturbation, bulletin de retard… Comment ça marche ? » [Le blog du RER A]

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