Blog en pause

Le blog est en pause jusqu’au vendredi 2 septembre inclus. La publication des articles et de vos commentaires reprendra dès le lundi 5 septembre.

Entre les lignes #31

Comme d’habitude avec ce billet « entre les lignes », je vous propose de retrouver des informations utiles et d’actualité sur la ligne A.

Les nouveaux quais de la gare d’Auber

Après plusieurs mois de travaux, la gare d’Auber dévoile ses nouveaux quais ! En 2022 vous sera présentée la suite de ces travaux de rénovations. Nous avons hâte de retrouver une des gares les plus fréquentée de la ligne sous un nouveau jour !

C’est bientôt Noël…

Et pour ce faire, nous vous avons proposé tout au long du mois de décembre de nombreuses animations en gare et à bord de vos trains : boîte aux lettres pour le père Noël, concerts, distribution de bonbons à bord de vos trains et bien d’autres ! Avez-vous eu la chance de participer à une de nos animations ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Joyeuses fêtes

Le blog sera en pause jusqu’au 3 janvier pour mieux revenir avec plein de belles choses à vous présenter. L’occasion pour moi de vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année à vous et vos proches. On se retrouve en 2022 🙂

Partager cet article
commentaires 2
  1. Supertitusdu78 dit :

    Bonjour,

    une information oubliée le cadencement sur la ligne A est divisée par 3 entre 10 heures et 16 heures du 27 au 31 Décembre, à titre de comparaison il est inchangé sur les lignes Paris Sait Lazare Versailles et Paris Saint Lazare Versailles
    Mais je présume que la SNCF a réalisé des études et qu’ il y a beaucoup plus de personnes en vacances ou en télétravail sur l’ axe Cergy que sur Versailles ou Szint Nom la Bretèche. Cordialement

  2. Stéphane dit :

    Thomas, pourquoi, à l’occasion de cette rénovation des quais de la station Auber, les mentions « Opéra—Havre-Caumartin » ont été supprimées ?

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog