Rentrée 2022 sur le RER A, c’est parti !

C’est parti pour une nouvelle saison en votre compagnie !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur le blog et sur Twitter et nous vous en remercions.

Vous le savez, ces espaces sont les vôtres. Une question ? Un sujet à aborder, n’hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions le développer (dans la mesure du possible, bien entendu).

Au programme cette année, nous vous proposons des articles de décryptage sur les sujets qui vous intéressent. Vous avez déposé des sujets que vous voudriez voir abordé sur ce blog dans l’article « Vous avez la parole #1 : Dites-nous tout ! ». Ces thèmes ont été traités ou le seront d’ici peu dans les articles « Décryptages ».

Comme toujours, des tchats viendront ponctuer nos échanges afin de vous permettre de découvrir des thématiques plus en profondeur via l’intervention d’experts. Des articles « J’ai testé pour vous » et des portraits sont aussi en préparation et vos horaires et infos travaux continueront d’être publiés.

Je suis très heureux de continuer à vous accompagner pour vous faire découvrir les coulisses du RER A pour cette nouvelle rentrée. Je reste à votre disposition et à votre écoute pour les sujets à venir.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous poser vos questions, sur le blog ou sur Twitter

A très bientôt !

Partager cet article
commentaires 4
  1. Meteor dit :

    Bonjour et bonne rentrée !

    Je me hasarde à nouveau sur cette question tabou : peut-on espérer un jour une gare de Nanterre Ville vraiment finie ? Revêtements muraux, restauration des places assises sur les quais, remise en peinture de la bande blanche de sécurité au bord du quai, suppression des câbles qui pendouillent…

    Merci !

  2. carine anjou dit :

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous en dire plus sur le système SACEM qui permet d’avoir une ligne robuste aujourd’hui.
    Quelles sont les projets d’extension sur l’ensemble de la ligne ?
    Merci

    • Thomas dit :

      Bonjour Carine Anjou, merci pour votre question. Je vais essayer de vous proposer un article complet sur les futures évolutions de notre outil (car oui, il y en a quelques unes). Bonne journée

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog