Mouvement social du mardi 21 mai

En raison d’un mouvement social le mardi 21 mai 2024, le trafic est très perturbé entre Nanterre–Préfecture et Cergy–Le Haut • Poissy. Le trafic est normal sur le reste de la ligne.

Sur les branches Cergy–Le Haut et Poissy, prévoir 1 train sur 2 toute la journée.
Pas de changement de train nécessaire à Nanterre–Préfecture.

Retrouvez les horaires :
HORAIRES EN DIRECTION DE ST-GERMAIN-EN-LAYE • POISSY • CERGY – LE HAUT
HORAIRES EN DIRECTION DE BOISSY-ST-LÉGER • MARNE-LA-VALLÉE–CHESSY

Pour plus d’informations lors de vos déplacements, rendez-vous sur iledefrance-mobilites.fr, transilien.com, ratp.fr, les applications IDFM, SNCF, RATP et le fil X (anciennement Twitter) @RER_A.

Au revoir Twitter !

Depuis quelques jours, le fil d’actualité Twitter n’est plus présent sur le blog. Je vous en dit plus.

Cela ne vous aura pas échappé, depuis quelques temps le fil d’actualité que vous aviez l’habitude de consulter sur le blog ne s’affiche plus.

Cela n’est malheureusement pas de notre ressort. En effet, suite aux nouvelles directives prises chez Twitter, il n’est plus possible de consulter des tweets sans être connecté à un compte. C’est pourquoi Twitter ne permet plus l’affichage sur des sites tiers comme c’était le cas jusqu’à présent.

Cependant, rien n’est perdu ! Si vous souhaitez continuer de consulter le fil twitter, vous avez encore la possibilité de le faire directement depuis le site en vous connectant avec votre compte.

Aujourd’hui, c’est plus de 205 000 abonnés qui nous font confiance pour obtenir de l’information en temps réel sur leur ligne de RER.

Nos community managers, présents du lundi au vendredi de 6h à 20h répondent en direct à vos questions.

Les choses évoluant particulièrement rapidement ces derniers temps, il n’est pas impossible que cette fonctionnalité soit à nouveau disponible. D’ici là, je ne peux que vous inviter à nous rejoindre sur Twitter.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur nos community managers, rendez-vous ici

Des questions ? Dites-nous tout en commentaire.

Partager cet article
commentaires 2
  1. Maxime dit :

    Bonjour,
    Comment faire alors pour avoir les informations si on n’a pas de compte Twitter? Un nouveau canal est-il envisagé? C’est dommage, l’information qu’on y trouvait était plus précise et plus à jour que ce que l’on veut bien nous donner en gare ou dans les trains.
    Je pose ma question pour le RER A, mais elle se pose d’une façon générale pour l’ensemble du réseau IDF qui utilise aussi Twitter comme canal d’information.
    Très bonne journée,

    • Thomas dit :

      Bonjour Maxime,
      Ma réponse va vous paraitre bête, mais le plus simple est d’ouvrir un compte twitter.
      Sinon, vous pouvez aussi retrouver ces informations sur vos sites et applis habituels.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog