Mouvement social du mardi 21 mai

En raison d’un mouvement social le mardi 21 mai 2024, le trafic est très perturbé entre Nanterre–Préfecture et Cergy–Le Haut • Poissy. Le trafic est normal sur le reste de la ligne.

Sur les branches Cergy–Le Haut et Poissy, prévoir 1 train sur 2 toute la journée.
Pas de changement de train nécessaire à Nanterre–Préfecture.

Retrouvez les horaires :
HORAIRES EN DIRECTION DE ST-GERMAIN-EN-LAYE • POISSY • CERGY – LE HAUT
HORAIRES EN DIRECTION DE BOISSY-ST-LÉGER • MARNE-LA-VALLÉE–CHESSY

Pour plus d’informations lors de vos déplacements, rendez-vous sur iledefrance-mobilites.fr, transilien.com, ratp.fr, les applications IDFM, SNCF, RATP et le fil X (anciennement Twitter) @RER_A.

Du nouveau à Neuilly-Plaisance

Le Parking Vélos de la gare de Neuilly-Plaisance est rénové, profitez-en pour garer votre vélo en sécurité.

La consigne de la gare de Neuilly-Plaisance a été mise au goût du jour pour améliorer son utilisation et sa sécurité. Cet espace fermé est désormais estampillé avec le logo du service d’Île-de-France Mobilités. L’intérieur de la consigne a aussi été réaménagé avec de nouveaux équipements de stationnement et de service pour les cyclistes. Le site internet et le système de gestion des accès ont également changé afin d’améliorer l’expérience client des abonnés.

Plus de 300 places de stationnement vélos sont disponibles à l’intérieur du Parking Vélos de la gare de Neuilly-Plaisance y compris pour les vélos cargos. Désormais ce Parking Vélos dans l’air du temps est accessible à tous les types de vélos pour faciliter les mobilités actives et l’intermodalité.

Cet espace sécurisé est accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7 pour les personnes disposant d’un abonnement en transports en commun annuel actif (Navigo, Imagine’R et Senior). Il bénéficie de la vidéoprotection pour assurer la sécurité des vélos. En plus du stationnement, des casiers de rangement, une borne de réparation et une station de gonflage sont également en libre-service à disposition des cyclistes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog