[Couloir d’Auber] À vous de choisir #2

À nouveau, je vous demande votre avis pour décider quelle sera la prochaine œuvre à être remplacée dans le couloir d’Auber.

Récemment installée, la fresque de Seth est donc la 4ème œuvre qui vient remplacer les installations déjà présentes dans le couloir d’Auber.

Tout d’abord merci, car c’est suite à vos précédents retours que nous avons pu sélectionner l’œuvre qui a été remplacée. Et bien il est temps de vous demander à nouveau votre avis !

Quelle est l’œuvre que vous souhaitez voir remplacée ?

Choisissez entre les peintures de BAULT, ADIF, Romain FROQUET ou STOUL.

Vous avez jusqu’au vendredi 27 janvier pour voter.

Quelle œuvre d'art souhaiteriez-vous voir changée en premier ? (Cliquez sur l'image pour l'afficher dans un nouvel onglet) :(Nécessaire)
Partager cet article
commentaires 2
  1. Meteor dit :

    C’est bien de mettre en valeur les artistes. Mais pourrait-on se recentrer sur les éléments prioritaires ? A quand la fin des travaux sur les quais d’Auber (faux-plafonds autour des éclairages afin de cacher les câbles dont beaucoup pendent un peu partout). Quid aussi du carrelage pas assez résistant qui casse un peu partout sur les sols ?
    L’art dans les stations ne doit pas être un cache-misère sur les fondamentaux !

    • Thomas dit :

      Bonjour Meteor,
      Aucun soucis pour parler de ce sujet, d’ailleurs n’hésitez pas à nous les proposer sur l’article dédié
      Cependant, nous allons continuer à mettre en avant toutes les actualités de notre ligne, même les artistes de street art. Cela fait partie de l’ADN de ce blog et il serait dommage de ne pas informer sur ces sujets également.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog